Des héros déjantés !
 

Partagez|

Contexte

avatar
La DirectriceAdmin
Paroles : 13

£ : 544

○ Pouvoir ○
Don: Omnipotence
Catégorie: Support
Maîtrise:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Contexte  Lun 7 Mar - 23:45

Contexte


Il existe, quelque part, au sud de l'Angleterre, une petite île nommée le Sanctuaire. Par qui ? C'est un mystère aux yeux de tous. Mais une chose est sûre, c'est que ce nom correspond parfaitement à ce qu'est cette île ; un refuge.
Depuis toujours, il existe des gens, avec des dons particuliers, des capacités extraordinaires. Ces individus sont appelés les “Exceptionnels”. Ils sont assez peu nombreux. Aujourd'hui, on ne dénombre, au mieux, que deux milles individus. Ce sont des personnes rares, exceptionnelles.

Et ces individus, au talent sans égal, se regroupent sur cette étrange île. Qu’y-a-t-il de spécial, sur ce bout de terre échoué au milieu de l’océan ? Rien qui ne vaille le coup d’oeil, pour les gens normaux. Rien qui ne donne envie d’y aller, d’ailleurs.

Un pensionnat. Voilà ce que recèle cette île. Une école dans laquelle viennent étudier nombre d’enfants considérés comme des miracles par certains et des monstres par d’autres. Le point commun de ces enfants réside dans ce qui fait d’eux des Exceptionnels : leur Don. Tous possèdent un pouvoir hérité de la plus tendre enfance, du premier souvenir qui les marqua à vie. Pourtant, cette étrangeté a une tendance à n’apparaître qu’à la puberté, entre onze et treize ans, donc. Un âge fort, mais aussi plein de doutes et de changements. Comment s’accepter lorsque l’on ignore ce qu’on est ?

Cette école offre, à ces enfants perdus, un refuge. Un sanctuaire. Un endroit où ils peuvent apprendre à vivre avec leur pouvoir et à exister en toute “liberté”. Mais... Cette école offre-t-elle réellement la liberté d’exister ? Où ne deviennent-ils que les pantin d’une directrice mystérieuse aux projets douteux ? Quels secrets vivent dans les sombres couloirs de l’école ? Quels sont les monstres qui se cachent sous leurs lits ? Eux… ou vous ?

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Hero's Adventures :: BASE DE DONNÉES :: Contexte & Cie.-