Des héros déjantés !
 

Partagez|

Reglement BASE

avatar
La DirectriceAdmin
Paroles : 13

£ : 513

○ Pouvoir ○
Don: Omnipotence
Catégorie: Support
Maîtrise:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Reglement BASE  Jeu 10 Mar - 14:00


Règlement


La lecture de ce document n’est pas obligatoire. Elle est indispensable. Toutefois, n’étant pas des psychopathes du code à trouver et de la signature à la fin du sujet, le Staff ne vous obligera en aucun à lui prouver que vous l'avez lu. Dites-vous simplement qu'il le saura très certainement.


Règles générales

Tous les propos injurieux, racistes, homophobes et autres sont bannis en dehors des RP. On ne va pas vous faire un dessin. Si toutefois cela devait vous arriver, le Staff se donne le droit de vous bannir pour une durée plus ou moins longue en fonction de la gravité de vos propos.

En cas de litige entre deux membres, merci de régler ça par MP. Toutefois, si cela remontait aux oreilles du Staff, il pourrait se permettre d’intervenir.

Il vous est demandé de surveiller votre orthographe. La langue française ne vous a rien fait de mal, elle ne mérite pas d’être maltraitée et nos yeux non plus. Vous pouvez également oublier le langage SMS, il ne sera pas toléré. Cela s’applique dans les RPs, dans le flood et sur la CB.
En cas de doute, nous vous rappelons que vous pouvez utiliser un correcteur orthographique, les dictionnaires en ligne ou BonPatron.

L’avatar doit avoir les dimensions suivantes : 170 x 320. Il ne doit pas représenter une personne réelle et doit être dessiné (type manga). Afin de ne pas avoir deux personnages inspirés du même protagoniste, vous devrez le répertorier dans la zone prévue à cet effet.
Pour les signatures, vous êtes assez libres, on vous demande simplement de ne pas déformer le forum et de ne pas hésiter à utiliser de spoiler.


Finaliser son inscription

La fiche de présentation doit être postée et complétée dans la semaine qui suit l’inscription. Normalement, en respectant tous les points, vous serez très rapidement validé. Mais comme les membres du Staff ont quand même une vie à côté - si si c’est possible - il vous faudra parfois être patient.

Comme vous le savez après avoir lu notre contexte, chaque habitant de l’île possède un don. Lorsque vous compléterez votre fiche, vous devrez préciser si vous souhaitez que votre personnage ait un don utile ou inutile. Le Staff choisira en fonction de votre préférence et du premier souvenir de votre personnage. Si jamais le premier souvenir était trop flou ou imprécis, le pouvoir par défaut sera “faire apparaître des canards en plastique”.

Afin de vous encourager dans la production d’une fiche agréable à lire et dénuée de fautes d’orthographe, quelques points de plus de plus peuvent vous être accordés dans la maîtrise de votre pouvoir.


Les RPs

Ici, il n’y a pas de nombre de lignes ou de mots minimum : vous pouvez faire comme vous le sentez. Veillez toutefois à mettre assez de contenu pour que votre partenaire puisse répondre.
Les RPs à caractère sexuel ou violent sont autorisés, pensez simplement à mettre un petit [NC-18] dans le titre, histoire que les âmes innocentes et pures puissent le rester. Si ce n’est pas majoritaire dans votre RP, vous pouvez toujours mettre le passage en question dans un spoiler.

Évidemment, tout flood dans les parties qui ne sont pas expressément prévues à cet effet est prohibé.


Les DCs

Il n’y a pas de limite de DC par personne. Toutefois, pour prétendre à un compte de plus, vous devez justifier d’un mois de présence et d’activité avec vos précédents comptes et vous devrez être capable de payer le compte en plus.

En cas d’inactivité de votre ou vos comptes durant un mois et quinze jours, vous serez considérés comme inactifs. En cas d’absence, merci de la justifier dans la partie prévue à cet effet afin de ne pas avoir ce problème.

Reglement BASE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Hero's Adventures :: BASE DE DONNÉES :: Contexte & Cie.-